Augmentez votre chiffre d’affaires de manière durable avec votre position sur Google.
Notre objectif : l’augmentation de votre nombre de prospects ainsi que votre chiffre d’affaires.
Référencement naturel, SEO
Nous sommes orientés “résultats” : nous ne travaillons pas exclusivement à obtenir plus de volume de trafic ou de trafic mais surtout sur votre développement commercial et ce, de manière la plus pérenne possible. Nous privilégions la qualité à la quantité, notre objectif avec le SEO : vous aider à générer de nouveaux prospects et votre chiffre d’affaires.
Notre méthodologie pour le référencement naturel :
1.
Auditer votre présence sur les moteurs de recherche
Nous étudions votre marché et votre entreprise, nous analysons la concurrence, faisons un état des lieux de votre positionnement web et étudions ensemble les opportunités. Nous nous assurons que les pages de votre site qui sont réalisées pour votre cible sont accessible pour vos clients potentiels et aussi facilement lisible pour les moteurs de recherche. Cette étape d’audit de référencement naturel est cruciale dans le sens où elle permettra de définir des objectifs clairs, en cohérence avec vos besoins et problématiques. L’objectif de l’audit SEO est simple : arriver à comprendre le comportement des utilisateurs dans leurs recherches pour placer votre site, au bon moment au bon endroit.

2.
Optimiser votre référencement naturel.
Nous avons défini ensemble les objectifs et les performances attendues : nous mettons en place un plan d’action pour vous aider à augmenter votre trafic, votre visibilité web et votre chiffre d’affaires.
Deux options :

3.
Créer votre contenu.
Sans contenu, vos produits et services auront du mal à être vus par les internautes. Toute bonne stratégie de référencement naturel intègre non seulement une partie technique mais également une phase ou nous créerons du contenu pour vos potentiels acheteurs. Ensemble, nous établissons un calendrier de contenu éditorial, tout en réfléchissant à vos cibles, le type de contenu qui pourrait les attirer et surtout les éléments feront la différence dans votre phase d’acquisition clients. Dans le cas ou vous souhaitez avoir des résultats plus rapidement, le référencement payant est aussi une solution pour attirer du trafic qualifié avec des délais beaucoup plus réduits.

4.
Analyser vos retours et votre positionnement.
Parce qu’un travail sur le référencement n’est jamais terminé et qu’il n’est pas (toujours) une science exacte, vous obtiendrez tous les mois un rapport de performance pour comprendre et analyser si les efforts fournis en SEO portent leurs fruits pour votre unité commerciale. C’est dans cette quatrième partie également que nous adapterons la stratégie si besoin.

- Étape 1
1.
Auditer votre présence sur les moteurs de recherche
Nous étudions votre marché et votre entreprise, nous analysons la concurrence, faisons un état des lieux de votre positionnement web et étudions ensemble les opportunités. Nous nous assurons que les pages de votre site qui sont réalisées pour votre cible sont accessible pour vos clients potentiels et aussi facilement lisible pour les moteurs de recherche. Cette étape d’audit de référencement naturel est cruciale dans le sens où elle permettra de définir des objectifs clairs, en cohérence avec vos besoins et problématiques. L’objectif de l’audit SEO est simple : arriver à comprendre le comportement des utilisateurs dans leurs recherches pour placer votre site, au bon moment au bon endroit.
- Étape 2
2.
Optimiser votre référencement naturel.
Nous avons défini ensemble les objectifs et les performances attendues : nous mettons en place un plan d’action pour vous aider à augmenter votre trafic, votre visibilité web et votre chiffre d’affaires.
Deux options :
- Étape 3
3.
Créer votre contenu.
Sans contenu, vos produits et services auront du mal à être vus par les internautes. Toute bonne stratégie de référencement naturel intègre non seulement une partie technique mais également une phase ou nous créerons du contenu pour vos potentiels acheteurs. Ensemble, nous établissons un calendrier de contenu éditorial, tout en réfléchissant à vos cibles, le type de contenu qui pourrait les attirer et surtout les éléments feront la différence dans votre phase d’acquisition clients. Dans le cas ou vous souhaitez avoir des résultats plus rapidement, le référencement payant est aussi une solution pour attirer du trafic qualifié avec des délais beaucoup plus réduits.
- Étape 4
4.
Analyser vos retours et votre positionnement.
Parce qu’un travail sur le référencement n’est jamais terminé et qu’il n’est pas (toujours) une science exacte, vous obtiendrez tous les mois un rapport de performance pour comprendre et analyser si les efforts fournis en SEO portent leurs fruits pour votre unité commerciale. C’est dans cette quatrième partie également que nous adapterons la stratégie si besoin.