Développez vos ventes en utilisant la puissance de la publicité avec Google.
Notre objectif : Stimuler vos ventes et votre trafic avec Google.
Référencement payant, SEA
Notre approche pour le référencement payant : Augmenter votre trafic web, vos ventes et votre nombre de prospects via le web. Les objectifs sont clairs et définis ensemble : vous savez chaque mois si l’euro que vous investissez vous permet de concrétiser de nouvelles ventes ou obtenir de nouveaux prospects.
Nos étapes pour le référencement payant, Google ADS :
1.
Auditer votre présence sur Google
Tout comme le référencement naturel (SEO), nous commençons par un audit général de votre entreprise sur Google.
Cet audit permettra de mettre en exergue les tendances de votre marché, les positions de vos concurrents et surtout les budgets alloués par ceux-ci.
Dans l’audit pour le référencement payant, il est nécessaire de faire une étude de vos mots clefs, étudier les publicités de vos concurrents et leurs pages dédiées.
C’est seulement à l’issu de cette étude qu’ils est possible de définir un plan d’action et des objectifs pour votre établissement.

2.
Mettre en place vos publicités et pages dédiées
Parce que le référencement payant est la solution pour obtenir un retour sur investissement le plus rapide possible, nous réalisons dans une seconde partie vos publicités et les pages d’atterrissage pour vos clients potentiels.
– A/B testing : Plusieurs publicités et mots clefs sont alors proposés, avec plusieurs propositions de valeur, extensions et approches commerciales. Ceux-ci sont par la suite testés et conservés ou éliminés en fonction de leurs résultats (CTR (taux de transformation), coûts, impressions, etc)
– Landing page et pages dédiées : Pour faciliter la prise de contact lorsqu’un internaute clique sur une publicité Google, il est impératif de mettre en ligne une page web qui facilitera la lecture de votre offre et surtout incitera à l’action, en fonction de votre objectif. Nous travaillons ici sur plusieurs formats de pages pour également établir celles qui sont le plus efficaces.

3.
Améliorer vos campagnes publicitaires
C’est le nerf de la guerre pour toute entreprise qui se lance dans Google Adwords : l’amélioration des résultats des campagnes. Parce que nous sommes toujours orientés sur les résultats commerciaux, nous étudions ici de manière quotidienne les différents KPI (indicateurs de performance) de vos publicités.

4.
Analyser, maximiser vos campagnes
Sans rapport de performance, impossible de savoir si les résultats obtenus atteignent vos objectifs. C’est pour cela que de manière hebdomadaire ou mensuelle (en fonction de vos besoins), vous recevez des rapports de performances de vos publicités. Dans ces rapports, nous suivons également vos ventes et prises de contacts ou prospects en fonction de l’objectif déterminé en amont de vos campagnes.

- Étape 1
1.
Auditer votre présence sur Google
Tout comme le référencement naturel (SEO), nous commençons par un audit général de votre entreprise sur Google.
Cet audit permettra de mettre en exergue les tendances de votre marché, les positions de vos concurrents et surtout les budgets alloués par ceux-ci.
Dans l’audit pour le référencement payant, il est nécessaire de faire une étude de vos mots clefs, étudier les publicités de vos concurrents et leurs pages dédiées.
C’est seulement à l’issu de cette étude qu’ils est possible de définir un plan d’action et des objectifs pour votre établissement.
- Étape 2
2.
Mettre en place vos publicités et pages dédiées
Parce que le référencement payant est la solution pour obtenir un retour sur investissement le plus rapide possible, nous réalisons dans une seconde partie vos publicités et les pages d’atterrissage pour vos clients potentiels.
– A/B testing : Plusieurs publicités et mots clefs sont alors proposés, avec plusieurs propositions de valeur, extensions et approches commerciales. Ceux-ci sont par la suite testés et conservés ou éliminés en fonction de leurs résultats (CTR (taux de transformation), coûts, impressions, etc)
– Landing page et pages dédiées : Pour faciliter la prise de contact lorsqu’un internaute clique sur une publicité Google, il est impératif de mettre en ligne une page web qui facilitera la lecture de votre offre et surtout incitera à l’action, en fonction de votre objectif. Nous travaillons ici sur plusieurs formats de pages pour également établir celles qui sont le plus efficaces.
- Étape 3
3.
Améliorer vos campagnes publicitaires
C’est le nerf de la guerre pour toute entreprise qui se lance dans Google Adwords : l’amélioration des résultats des campagnes. Parce que nous sommes toujours orientés sur les résultats commerciaux, nous étudions ici de manière quotidienne les différents KPI (indicateurs de performance) de vos publicités.
- Étape 4
4.
Analyser, maximiser vos campagnes
Sans rapport de performance, impossible de savoir si les résultats obtenus atteignent vos objectifs. C’est pour cela que de manière hebdomadaire ou mensuelle (en fonction de vos besoins), vous recevez des rapports de performances de vos publicités. Dans ces rapports, nous suivons également vos ventes et prises de contacts ou prospects en fonction de l’objectif déterminé en amont de vos campagnes.