Accélérez le développement de votre entreprise avec des sites internet pensés pour votre approche commerciale.
Site web et automatisation
Notre objectif : Stimuler vos ventes et votre trafic web, automatiser les tâches qui peuvent l’être.
Notre approche pour réaliser des sites web qui convertissent : La création de site est pensée et réalisée pour vos objectifs commerciaux. Que vos objectifs soient de la récolte de données, de la prise de rendez-vous ou l’automatisation de création de devis, nous travaill
Nos étapes pour construire des sites web commerciaux :
1.
Auditer votre site internet
Vous souhaitez améliorer l’existant ou refondre totalement votre site internet. Que ce soit un site vitrine ou un site e-commerce, vos pages web représentent votre entreprise. Parce que votre site internet doit, en plus de donner de l’information à vos clients, permettre d’entamer des relations commerciales avec vos prospects, nous pensons les sites web pour le commerce et votre développement. Nous étudions aussi ensemble tous les flux de données que vous traitez chaque jour et voyons ensemble comment digitaliser les process. Nous mettons à plat vos besoins, dessinons ensemble le schéma nécessaire à la réalisation de votre projet d’automatisation, réunissons les différentes parties prenantes et intégrons le système en accord avec vos besoins.
Il est pour cela nécessaire de faire une étude concernant vos concurrents, les techniques web que ceux-ci utilisent et les différentes spécificités techniques que votre marché peut imposer. Cet audit permet de positionner votre site web face à vos concurrents et de déceler les pistes exploitables pour faire la différence sur votre marché.

2.
Réaliser votre site internet
Réaliser un joli site internet qui respecte les nouveaux standards visuels c’est bien ! Mettre en ligne un site internet qui facilite la prise de contact pour vos prospects et qui est réfléchi pour ceux-ci, c’est mieux ! Durant la réalisation du site web, nous vous préconisons plusieurs pistes graphiques et mettons en avant les points qui vous importent commercialement parlant.
Pendant cette phase de production, nous intégrons également les systèmes d’automatisation décidés dans la phase d’audit pour que vous génériez un maximum de gains de productivité.
Evidemment, tous les sites web réalisés sont produits sur les derniers standards web, s’adaptent aux différents supports : mobile, tablette ou ordinateurs.
Nous avons défini ensemble les objectifs et les performances attendues : nous mettons en place un plan d’action pour vous aider à augmenter votre trafic, votre visibilité web et votre chiffre d’affaires.
Deux options :

3.
Mettre en ligne votre site internet.
Toujours orienté performances commerciales, lors de la mise en ligne d’un site internet, nous mettons en place tous les outils de tracking nécessaires pour non seulement comprendre le comportement utilisateur et voir quels points peuvent être améliorés sur le site.

4.
Suivre, maintenir et optimiser.
La maintenance web et l’analyse des résultats se fait de manière mensuelle dans la majeure partie des cas. Ce suivi vous permet d’être sûr que votre site internet est toujours opérationnel et que vous ne perdez pas une possibilité de concrétiser une prise de RDV ou une vente.
Un suivi tout particulier est établi pour les tâches automatisées. Bien souvent, et après avoir intégré le service, les clients se rendent compte qu’il est possible de dupliquer le système sur d’autres problématiques voire de l’optimiser.

- Étape 1
1.
Auditer votre site internet
Vous souhaitez améliorer l’existant ou refondre totalement votre site internet. Que ce soit un site vitrine ou un site e-commerce, vos pages web représentent votre entreprise. Parce que votre site internet doit, en plus de donner de l’information à vos clients, permettre d’entamer des relations commerciales avec vos prospects, nous pensons les sites web pour le commerce et votre développement. Nous étudions aussi ensemble tous les flux de données que vous traitez chaque jour et voyons ensemble comment digitaliser les process. Nous mettons à plat vos besoins, dessinons ensemble le schéma nécessaire à la réalisation de votre projet d’automatisation, réunissons les différentes parties prenantes et intégrons le système en accord avec vos besoins.
Il est pour cela nécessaire de faire une étude concernant vos concurrents, les techniques web que ceux-ci utilisent et les différentes spécificités techniques que votre marché peut imposer. Cet audit permet de positionner votre site web face à vos concurrents et de déceler les pistes exploitables pour faire la différence sur votre marché.
- Étape 2
2.
Réaliser votre site internet
Réaliser un joli site internet qui respecte les nouveaux standards visuels c’est bien ! Mettre en ligne un site internet qui facilite la prise de contact pour vos prospects et qui est réfléchi pour ceux-ci, c’est mieux ! Durant la réalisation du site web, nous vous préconisons plusieurs pistes graphiques et mettons en avant les points qui vous importent commercialement parlant.
Pendant cette phase de production, nous intégrons également les systèmes d’automatisation décidés dans la phase d’audit pour que vous génériez un maximum de gains de productivité.
Evidemment, tous les sites web réalisés sont produits sur les derniers standards web, s’adaptent aux différents supports : mobile, tablette ou ordinateurs.
Nous avons défini ensemble les objectifs et les performances attendues : nous mettons en place un plan d’action pour vous aider à augmenter votre trafic, votre visibilité web et votre chiffre d’affaires.
Deux options :
- Étape 3
3.
Mettre en ligne votre site internet.
Toujours orienté performances commerciales, lors de la mise en ligne d’un site internet, nous mettons en place tous les outils de tracking nécessaires pour non seulement comprendre le comportement utilisateur et voir quels points peuvent être améliorés sur le site.
- Étape 4
4.
Suivre, maintenir et optimiser.
La maintenance web et l’analyse des résultats se fait de manière mensuelle dans la majeure partie des cas. Ce suivi vous permet d’être sûr que votre site internet est toujours opérationnel et que vous ne perdez pas une possibilité de concrétiser une prise de RDV ou une vente.
Un suivi tout particulier est établi pour les tâches automatisées. Bien souvent, et après avoir intégré le service, les clients se rendent compte qu’il est possible de dupliquer le système sur d’autres problématiques voire de l’optimiser.